tour des yoles

Un site paradisiaque en Martinique, les pieds dans l’eau!

A 7000 km de l’hexagone français, à 8 heures de vol d’avion, un petit bijou de l’Archipel des Antilles françaises, caressé par la mer des caraïbes à l’ouest, protégé des caprices de l’Atlantique par une barrière de corail à l’est : une île éblouissante de couleurs, la Martinique !

 

Au cœur de cet écrin de verdure, se cache une autre pépite : les Bungalows de la Prairie

Au sud-est de l’île, entre les villages de pêcheurs du François et du Vauclin, tout au bout d’une route sinueuse bordée de bananeraies, de champs de canne à sucre, de flamboyants, l’océan atlantique pour ultime extrémité…la Praire : le site paradisiaque en Martinique où poser vos valises.

Perchés sur une petite colline surplombant l’océan atlantique, dix bungalows vous accueillent pour un séjour à la hauteur de vos rêves les plus féériques.

Loin du tourisme de masse, au bord d’un lagon où les mille nuances de bleu se disputent avec celles du turquoise, les bungalows vous offrent tout le confort nécessaire pour un séjour en amoureux ou en famille.

 

Les bungalows constituent une base de départ idéale pour vos journées découvertes, à mi-chemin des splendides plages du sud et des promenades dans la forêt tropicale du nord.

Si vous souhaitez rester dans un environnement proche de votre bungalow, les ilets du François et leurs « fonds blancs » sont une magnifique découverte à faire. Plusieurs yoles de pêcheurs se proposent de vous faire découvrir « la Baignoire de Joséphine » et ses alentours.

Un soleil radieux tout au long de l’année, une mer transparente et tiède (24° à 28°C) et des températures idéales : les composantes d’un site paradisiaque en Martinique sont bien là !

Pour transformer vos envies de paradis en précieux souvenirs, faut pas rêver, faut aller aux Bungalows de la Prairie !

La végétation plantée à proximité des bungalows crée de l’ombrage et conserve la fraicheur… des alizés ??