lagon

La Martinique en famille.

Vous connaissez déjà la Martinique et souhaitez faire partager votre destination coup de cœur à votre famille ? Vous n’avez jamais foulé le sol de l’île et rêver de le faire pour la première fois à 6, 10, 12…pieds joints?

Les Bungalows de la Prairie sont le lieu idéal pour accueillir toute votre tribu.

De type F1 avec 40 m2 au sol et une mezzanine de 8 m2, les bungalows sont conçus pour recevoir jusqu’à 5 personnes.

Confortablement aménagé et tout équipés, vos enfants s’y sentiront comme à la maison.

Si votre bébé fait lui aussi partie du voyage, les propriétaires des lieux mettent à votre disposition un kit complet pour son confort (berceau, chaise haute, moustiquaire, etc…)

Répartis sur un jardin tropical d’un hectare, face à la mer, les bungalows sont un terrain de jeux exceptionnel pour les enfants : bains de mer, châteaux de sable, kayaks, plongée sous-marine, ping- pong, club de kite-surf à proximité (5minutes à pied)…tout est réuni pour faire le bonheur des petits et des grands.

Au cœur du quartier résidentiel du Cap-Est, dans la cadre d’une propriété très privée, votre famille bénéficie d’un environnement calme et sécurisé.

Visiter la Martinique en famille

Nous avons recensé pour vous quelques activités qui sauront ravir vos jeunes enfants:

Ce parc animalier, situé à 15 minutes des bungalows fera le bonheur de tous les amoureux des animaux

Parc d’aventure avec parcours dans les arbres, Mangofil enchante les petits et les grands

Récemment rouvert, sur le site d’une habitation datant de 1643, c’est au cœur de magnifiques ruines que vous ferez d’étonnantes rencontres (jaguar, macaques, racoons, flamants roses…)

Surprenant bateau à fond de verre, embarquez à son bord et découvrez la magie des fonds marins en restant bien au sec !

Partir en Martinique en famille durant les vacances scolaire, est une belle occasion pour faire découvrir à vos enfant ce petit bout de France perdu dans la Caraïbe.