Les Bungalows de la Prairie, dans la commune du François en Martinique

La commune du François est composée de nombreux quartiers étalés le long de la côte Atlantique.

Le quartier du Cap-Est s’étend sur plusieurs hectares, et les Bungalows de la Prairie vous offrent une part belle de cette côte au vent.

Le François est notamment connu de par le monde grâce à l’Habitation / Musée Clément, un des fleurons de notre rhum AOC de la Martinique.

Les bungalows de la prairie se situent à environ 6 km des communes du Vauclin et du François avec leurs marchés sympathiques, leurs centres nautiques (notamment celui de la pointe Faula) et leurs petits restaurants “pas cher”, sans oublier la “Montagne du Vauclin” aux points de vue inoubliables.

Les Bungalows sont à 35 minutes de l’aéroport du Lamentin Aimé Césaire et 45 minutes du Golf International des Trois Ilets.

Les Bungalows de la Prairie constituent une base de départ idéale pour vos journées découvertes, aux ilets du François, à la baignoire de Joséphine, ses extraordinaires fonds blanc et à mi-chemin des splendides plages du Sud (Les Salines, le Cap Chevalier, le Cap Makré et bien d’autres…) et des promenades dans la forêt tropicale du Nord.

Vous y rentrerez, le soir, après une journée découverte , émerveillés et fourbus , heureux de vous sentir “chez vous”, dans le calme d’une propriété très privée, pour assister au “lever de lune sur la mer” en dégustant, sur la terrasse de votre bungalow, un ti-punch suivi d’une langouste grillée par vos soins…

Une petite plage de sable fin et un grand ponton feront également le bonheur des enfants.

Les Bungalows de la Prairie sont un hébergement idéal pour les couples et les familles souhaitant passer des vacances inoubliables en Martinique. Le tout dans un cadre calme et convivial.

Les Bungalows de la Prairie: la meilleure offre de location de bungalow au François en Martinique !

Vous pouvez dès maintenant consulter nos tarifs et réserver votre bungalow via notre formulaire de contact.